Immobilier et photographie d'interieur


L’un des problèmes rencontrés en photographie d’architecture est lié à la différence entre ce que nous percevons et la réalité des contrastes. Certaines zones semblent fortement noires alors que les parties lumineuses apparaissent surexposées. Pour ces raisons j’utilise la technique du HDR et je travaille le post-traitement pour palier à ces indésirables effets qui dénaturent le rendu final.

Une architecture doit exprimer fidèlement sa fonction et son époque, son environnement géographique (par exemple paysage) doit être pris en compte dans son intégration globale.

En tant que professionnel que vous êtes, vos exigences de prises de vue seront par mon travail idéalement restituées. Mon objectif est de magnifier le rendu mais ni le déformer ni de l’interpréter.

Nous retrouvons dans les difficultés liées à la photographie d’architecture et de décoration d’intérieur, la maitrise des perspectives et de distorsion. Comme photographe professionnel, je sais travailler ces contraintes techniques et vous restituerai des clichés avec une parfaite composition. Pas de place pour l’à peu près !

Suivant
Suivant

Mariages